De passage dans la région , Lucas , au demeurant acceuillant et sympatique , est intervenu rapidement et efficacement sur mon véhicule . Compétence , tarif très correct et véhicule de prêt.
Je conseille ce professionnel performant , que je sens passionné par son métier de mécanicien .
Je lui souhaite bon vent (-:
Des voleurs .
Mon véhicule est suivis chez audi depuis son achat, je vais chez feu vert récupérer 2 pneus commandé. Quand je récupère le véhicule ils me disent de changer les amortisseurs arrières, harceler par mail et sms alors que le véhicule a nul besoin d’un changement d’amortisseur arrière !
Le véhicule est en procédure et l’expertise récente ne démontre aucune problèmes sur les amortisseurs arrières. Par contre la barre stabilisatrice ils ont été incapable de le relever ! Réparer le lendemain et passage au contrôle technique via audi.
Il y a quelques années ils avaient fait pareil quand j’avais une seat suivis et entretenu chez le concessionnaire.
Ils vous trouveront toujours des travaux à réaliser quand vous allez récupérer votre véhicule , et ce, sans aucuns justificatifs .
J’ai envie qu’il y est un contrôle dans votre « garage » ! J’étais fidèle mais novice, aujourd’hui je vous fuis.
Je commanderai mes pneues sur internet. Moins cher et tampis pour question de faire travailler les commerçants.
Méfiez vous
Excellent accueil Une personne très compétente à l’écoute du client Un garage où l’on peut expliquer son problème et qui trouve la meilleure solution pour remédier au problème sans pousser à la consommation
Un garage comme on n’en trouve plus beaucoup Restez comme vous êtes chez Monsieur et merci de professionnalisme
1er rendez-vous dans ce garage pour un rappel constructeur et un voyant moteur. J'ai pu bénéficier d'une participation de Peugeot à hauteur de 75% de la réparation sans que je demande quoi que ce soit. Je doute que j'aurais pu bénéficier de cette solution dans l'ensemble des garages Peugeot . Pour résumer 1ère expérience concluante, je reviendrai certainement même si j'habite Eaubonne.