Très bon accueil et service soigné. La prestation a été faite dans les temps. Personnel compétent professionnel et aimant leur métier malgré un rythme soutenu. Bon courage et à bientôt
Je suis extrêmement déçu et choqué par le traitement que mon enfant a reçu en tant que stagiaire chez Feu Vert. En plus d'être humilié et mal parlé par le chef d'atelier, il a été victime de harcèlement moral et contraint de nettoyer les toilettes, alors qu'il est censé apprendre la mécanique. Ce comportement est totalement inapproprié et inadmissible pour un stage éducatif. Je déconseille vivement cet établissement pour des stages ou des formations.
Très déçu j'ai acheté une clio 5 qui a un an et demi elle m'a été livrée à la mauvaise adresse et avec un pare brise rayé...
Ils ne veulent rien savoir et ne feront rien pour ce préjudice une procédure pour vice caché va être lancée si on ne trouve pas d'arrangement.
Très bon garage, j'ai acheté mon véhicule chez eux et le gérant a repris mon véhicule à un prix très raisonnable, il s'est occupé de la carte grise qui est arrivé chez moi en quelques jours, la voiture avait besoin d'un petit réglage, il m'a donné rendez vous dès le lendemain et s'en ai occupé rapidement.
Très professionnel et accueillant, merci
Accueil toujours agréable et professionnel. Le garage Auto Theillay m'a été d'une grande aide, avec des prestations honnêtes, une bonne écoute. Les qualités humaines et professionnelles d'une équipe familialle soucieuse de la satisfaction de ses clients me poussent à recommander ce garage. Ils sont aussi d'excellent conseil pour l'achat/vente de vehicules d'occasion.
Une équipe très aimable, disponible et serviable pour une petite intervention, sans rendez-vous, mais indispensable avant de prendre la route pour un départ en vacances.
Merci à toute l'équipe de La Fabrique Automobile pour m'avoir aidé à réaliser mon rêve de gosse/ma crise de la quarantaine motorisé par un N.A. Flat 6...!
François s'est montré à l'écoute, patient, et bon commerçant, et a su m'aiguiller pertinemment.
Je n'exclus pas d'y revenir pour la crise de la cinquantaine ! ^^