Prestation pour un ciel de toit étoilé dans ma Polo.
Équipe vraiment au top, très souriante, très agréable et très professionnelle. Je recommande les yeux fermés !
Merci beaucoup :)
1er rendez-vous dans ce garage pour un rappel constructeur et un voyant moteur. J'ai pu bénéficier d'une participation de Peugeot à hauteur de 75% de la réparation sans que je demande quoi que ce soit. Je doute que j'aurais pu bénéficier de cette solution dans l'ensemble des garages Peugeot . Pour résumer 1ère expérience concluante, je reviendrai certainement même si j'habite Eaubonne.
Un GRAND merci à l’équipe de la fabrique automobile qui m’a accompagné dans l’achat de mon véhicule du début à la fin en me conseillant, en répondant à mes question et en prenant soin de répondre à tout mes critères.
L’accueil est irréprochable on sent la passion automobile en ce lieu très soigné.
L’équipe de vente est super ils sont jeunes, ils dégagent une très bonne énergie et sont très ouvert d’esprit.
Rien à dire sur le véhicule il est super et dans un état irréprochables.
C’est un lieu que je recommande vivement !!!
Merci à toutes l’équipe pour tout !!!
À bientôt 👋
Super équipe accueillante et hyper bienveillante. Voiture déposée dangereuse et sans contrôle technique récupérée en 3 jours en règle. Facture pas si salée en vu de tous ce qu'il y avait à faire.
Un professionnel qui gère d'une main de maître son garage et qui a su s'entourer d'une super équipe. Gentil, chaleureux, arrangeant. Je recommande et les remercie pour le sauvetage de mon Juke.
Très malhonnête j'ai été pr un problème de voyant sur mon tableau de bord on déclare que j'ai un défaut de sonde lambda rangée 1,que c est pas un soucis qu' après le diagnostic je n aurais plus de voyant.jai payé et panne récupère ma 🔑 et démarrer sur place il ont rencontré d autre chose sans me rembourser. Très très malhonnête. Du jamais vue
A fuir!!!! Sous prétexte qu'ils sont débordés, le personnel est des plus désagréables, on se demande comment ils peuvent encore avoir une clientèle!!!! Pas sérieux, désolée, on est dans la caricature du garagiste beauf